Michel Rocard à Lyon

J'aime ! Publié le 28 mai 2007

Michel Rocard et Thierry Philip
Dans le cadre du soutien qu’il a accepté d’apporter à ma candidature avec une amitié et une générosité qui me touchent, Michel Rocard, ancien Premier ministre, Député européen, participera mardi 29 mai 2007 à une conférence de presse à mon local de campagne. Cette rencontre sera aussi l’occasion pour Thierry Philip, de présenter le comité de soutien qu’il a accepté de présider.
Je reviendrai sur ces deux événements dans un prochain billet.

Michel Rocard donnera ensuite, à 18h00 au château de Montchat une conférence sur « L’avenir de la France en Europe et dans le Monde« .

L’entrée est libre, je vous invite à y participer nombreux.


Château de Montchat, mardi 29 mai, 18h00
Place du Château, Lyon 3e,
Tram T3, arrêt Reconnaissance Balzac ou Bus 38 arrêt Charles Richard

Tags : ,

18 commentaires sur Michel Rocard à Lyon

  1. boby

    bravo à Gérard pour sa démonstration des plus brillante.

    Problème: ce n’est pas moi le fautif. J’ai autre chose à faire que de me faire passer pour ce type. Et je lui ai déjà dit ce que je pensais.

    A+ Biz

  2. Gérard ELOI

    Remarque :

    Pour comprendre la manipulation du type que je démontrais ci-dessus, il faut voir les commentaires 38, 39 et 40 du billet précédent, non pas Rocard, mais AVS…

    Je regrette de perdre du temps à cause de çà !

  3. boby

    " Je suis une ordure, et je prends l’identité de n’importe qui pour semer la discorde sur ce blog…"

    Commentaire de Gérard ELOI :

    NB : C’est ma démonstration.

    Comment je sais que çà vient du type dont j’ai emprunté (avec des gants !) le pseudo ?
    Voir les commentaires 38 et 39 (ou environ) du billet précédent consacré à la conférence de Michel Rocard à Lyon.

    J’ajoute que le message 13 serait bien émis par le même troll..

    Si c’est çà les procédés de la droite, çà pue encore plus que les RG en campagne pour Sarkozy…

  4. Gérard ELOI

    Je suis écoeuré par le message précédent (N° 14), qu’on a signé de mon nom.

    Ce qui est possible, grâce à l’accessibilité du blog.

    En message suivant, je vais faire une démonstration de la possibilité d’utiliser n’importe quel pseudo pour écrire n’importe quoi…

  5. Gérard Eloi

    @ Nadia.

    C’est tout naturel. J’avoue cependant n’avoir jamais rencontré Najat. Je ne sais pas si elle sait qui je suis. Mais je suis certain qu’elle apprécie mon soutient indéfectible.

  6. sym

    Vive le renouveau avec Michel Rocard, quelle joie de vivre , quel dynamisme, vraiment chez les socialismes on n’aime que le réchauffé. On vote une candidate Ségolène Royal parce qu’elle apporte fraicheur, du neuf dans ce parti mais non on retourne chercher le soutien d’un Rocard qui ne soutenait pas tant que ça la candidate. on ne veut pas avancer, on ne veut pas se remettre en question, on ne connait que la machine à perdre.

  7. Liljana/(Polis)

    J’aurais bien aimé voir Michel Rocard,je suis très contente qu’il donne son support à Mme Najat Vallaud-Belkacem!

  8. Pierre

    Gérard, la nouvelle secrétaire personnelle de Najat ? ;)

    Bref, sinon j’étais à la place du chateau et j’ai vraiment adoré. En espérant ne pas trop me répéter concernant
    mes anciens messages : "bonne chance Najat !"

  9. Gérard ELOI

    @ Nadia

    Le plus simple est soit d’ utiliser sur la page d’accueil la fonction "Me contacter", et là, tu contactes directement Njat et son équipe qui ne tardent jamais à répondre, soit de passer au local de campagne (si tu habites Lyon ou tout près), adresse visible dans un des billets ci-dessous, celui intitulé "Local de campagne". Je me permets ces suggestions parce que je sais que Najat, fort occupée pour l’instant, n’a sûrement pas le temps de lire attentivement les nombreux messages postés sur son blog.
    Je te souhaite une bonne campagne et une belle Victoire !

    @ Dalon

    A ma connaissance, Ségolène vient à Lyon jeudi, mais je n’ai pas plus de précision pour l’instant.
    Comme je viens de la dire à Nadia, tu peux te renseigner au local, sinon, j’essaie d’avoir plus d’infos demain matin, et je te retransmets via le blog.

    A bientôt

    GE

  10. Nadia

    Peut on connaitre les membres de votre comité de soutien et éventuellement vous soutenir aussi d’une manière ou d’une autre ? Bon courage

  11. dalon

    Je viens de lire quelque part que Ségolène Royal serait auprès de vous pour soutenir votre candidature après-demain (jeudi). Est-ce exact ?
    Merci de votre réponse

  12. Papaben

    Il me semble que toutes les personnalités socialistes soutiennent tous les candidats socialistes. Rénover le parti socialiste, c’est aussi avoir d’autres pratiques électorales. La chasse aux éléphants est ouverte et chacun veut son trophée.
    Un meeting commun avec les 14 candidats du Rhône et une ou deux pointures nationales collerai mieux au discours socialiste plutôt que toutes ces démarches trés individuelles.

  13. Clémence

    Bravo, le frère de Christian Philip comme président du comité de soutien, c’est un signe fort ! On est nombreux dans le 6ème à ne pas vouloir de Perben, tant mieux si c’est à vous que la chance décide de sourire, vous le méritez bien parce qu’on vous voit souvent sur le terrain à la différence de l’Autre… Bon courage

  14. Exuvie

    Bonjour Najat !

    Cette conférence sera-t-elle filmée ?
    Vous devriez nous fournir un peu plus en videos, notamment par l’intermédiaire de Dailymotion, où mine de rien vos passages télé et autres sont pas mal regardés.
    Je transmets régulièrement des liens video à mon entourage et autres interlocuteurs du net et il faut admettre que regarder se dérouler en images la pensée d’une personne politique que l’on ne connaît pas est une PREMIERE approche souvent plus facile que celle proposée par le texte et les tracts de campagne. Donc ça serait bien d’en en avoir quelques récentes !
    A bon entendeur…
    Et bon courage.

  15. Kreelin

    c’est bien le hors d’oeuvre Rocardien mais Najat à quand le plat de principal, le coucous royal?

Commentaires fermés.