Destination sixième continent

Lyon Publié le 26 mai 2010

6continentA partir de Vendredi l’ambiance brésilienne investira la ville à l’occasion du festival 6ème continent.

30000 spectateurs sont attendus au cours de cette douzième édition entièrement gratuite, ils auront le choix entre de nombreux concerts  de musiques du monde et plus particulièrement brésilienne. Des spectacles de danses, des dégustations, des expositions, des projections de films ainsi qu’un forum des associations en lien avec le festival, seront organisés un peu partout dans la ville.

Je serai bien entendu présente samedi pour célébrer l’ouverture de ce festival pluridisciplinaire  auquel la Ville de Lyon et moi-même, en tant qu’adjointe aux Grands Événements, apportons tout notre soutien.

L’association s’investit également dans des activités tout au long de l’année et porte des valeurs qu’il me semble essentiel de défendre à l’heure actuelle : le respect de l’environnement,  la diversité culturelle et l’économie sociale et solidaire. Cette « maison des cultures » accueille régulièrement des artistes du monde entier, pour des expositions des projections de films et des rencontres avec les lyonnais.

J’espère vous voir nombreux dès vendredi au Parc de Gerland.

Découvrez la programmation 2010 en visitant le site internet du festival.

Tags : , , , , , , , ,

Un commentaire sur Destination sixième continent

  1. rbella24

    Bonjour Najat!
    Je n’ai pas bien capté les dates de cet événement.
    Ai-je encore le temps et la possibilité de solliciter un emplacement ou un stand pour mon association?
    Fraternellement!
    rbella

Commentaires fermés.