Lettre aux Montchatois – bilan de mon mi-mandat de conseillère générale

Lyon Publié le 21 février 2011

Pour les quelques Montchatois qui n’ont pas reçu ma lettre dans leur boite aux lettres, vous la trouverez ci-dessous. Bilan d’activités et annonce des projets à venir…bonne lecture, et au plaisir de recevoir vos commentaires !


NVB_lettre_monchat_1

NVB_lettre_monchat_2

Tags : , , , , , , ,

10 commentaires sur Lettre aux Montchatois – bilan de mon mi-mandat de conseillère générale

  1. Cecile

    Bon sans vouloir polémiquer @minette j’avais compris votre « humour »…
    Offrez donc un minou a la Michelle car son chat a ete vendu.
    Et sans vouloir « étaler » ma vie je vis dans le quartier depuis plus de dix ans et je peux vous assurer qu’il s’est arrangé et embelli depuis sur bien des aspects
    A bon entendeur , bonne fin d’année !:)

  2. MINETTE

    Ma chère Cécile le second degré vous dépasse de toute évidence. Quant à votre notation, cela est bien présomptueux de votre part mais tellement amusant surtout au vu de l’orthographe. Montchat est de plus en plus moche si ce vocabulaire est plus à votre portée car il se trouve que j’y ai grandi et que « l’âme de ce village dans la ville » tend à disparaître avec toutes ces transformations imposées, laissant place aux taggs, à plus de délinquance que cela vous plaise ou non et à un urbanisme déplorable. Voilà c’est développé mais je respecte vos idées. Je suis tolérante et je vous souhaite une bonne année.

  3. Cecile

    Montchat laid ? Le chat ? La Mere Michelle ? En réponse a Minette (?-:) je comprends rien , argumente un peu parceque la c’est 0 /20 ! Allez courage c’est dure de passer de l’abstrait au concret …

  4. MINETTE

    Si si on va le retrouver le chat de la mère Michelle, c’est promis, on est beaucoup de jeunes réunis pour cela, on fera tout pour que ça change car nous, on aime que le super pas l’ordinaire. Pas de soucis ça changera !

  5. Cecile

    Hum oui c’est ça aidons surtout Najat parceque depuis son arrivée Montchat a rajeuni, montchat rayonne un peu plus, se devoile …depuis sa venue beaucoup de choses sont arrivées en mieux etcen’estpasfini!

  6. MINETTE

    Ben moi je trouve que la Mère Michelle a bien raison. Que du blabla et un Montchat de plus en plus laid. Vivement que ça s’arrête et aidons la Mère Michelle…. il ne doit pas être loin le chat

Commentaires fermés.