La Fête de la Musique, c’est demain!

Lyon Publié le 20 juin 2011

La Fête de la Musique est une formidable aventure culturelle, artistique et populaire. Le programme de cette 30e édition nous montre qu’elle n’a jamais été aussi vivante, créative et surprenante.

Ce moment exceptionnel de découverte de nouveaux talents, d’ouverture et de curiosité pour des sons, des rythmes, des mélodies et des voix issues de toutes les cultures n’est possible que par l’implication de tous les acteurs qui font vivre la musique à Lyon, dans toute sa diversité.

Je vous invite à profiter, en tant que spectateur, de ce merveilleux foisonnement de notre scène musicale, mais aussi à revenir à l’esprit de la Fête en faisant vibrer vous aussi vos propres cordes musicales !

Le 21 juin, c’est aussi le coup d’envoi de la saison estivale des événements avec « Tout l’monde dehors !» qui propose plus de 300 manifestations gratuites dans tous les quartiers de la ville. (Télécharger ici tout le programe en PDF)

Je suis heureuse que nous vivions tous ensemble cet instant privilégié d’échange, de passion et de générosité au coeur de l’espace public, et que nous rendions possible une nouvelle fois, cette belle utopie d’une ville dont le coeur bat à l’unisson de toutes les cultures du monde.

Télécharger ici tout le programme lyonnais en PDF.

Ou visitez le site web de la Ville : fetedelamusique.lyon.fr

Bonne fête à toutes et à tous !

2 commentaires sur La Fête de la Musique, c’est demain!

  1. Eddy

    Salut, Najat si vous pouviez nous apporter un peu de soleil pour demain, ici en Bretagne ….

    Bises !

Commentaires fermés.