« Réagissez! Répondre au Front National de A à Z »: invitation à une rencontre-signature, ce vendredi 4 novembre à Lyon.

Lyon Publié le 3 novembre 2011

J’ai le plaisir de vous inviter à une rencontre-dédicace autour du livre « Réagissez! Répondre au Front National de A à Z » que je publie avec Guillaume Bachelay aux éditions JC Gawsewitch.

VENDREDI 4 NOVEMBRE
À 19h00
à la Fédération du Rhône du Parti socialiste
65, cours de la liberté, Lyon 3ème
04 78 95 98 00 – contact@partisocialisterhone.fr

Tags : , ,

6 commentaires sur « Réagissez! Répondre au Front National de A à Z »: invitation à une rencontre-signature, ce vendredi 4 novembre à Lyon.

  1. Wilder Pascal

    Pour illustrer mes propos de la soirée du 4, l’un de mes collègue taxi s’est fait agresser à Toulouse, le premier à réagir pour lui apporter son soutien même si je sais que c’est une posture,c’est le FNJ. Quid du MJS ou du PS? personnellement je ne suis pas dupe mais mes collègues toulousains eux on peur être appréciés. Autre exemple beaucoup plus vieux en 1989 les taxis lyonnais et marseillais ont manifesté à Paris pour des problèmes catégoriels qui nous a accueilli le secrétaire général de la section FN taxi. Comme tu vois le problème ne date pas d’aujourd’hui.
    A bientôt
    Amitié
    Pascal

  2. Jean-Claude BRIZION

    Bonsoir Najat, je viens de recevoir ton mail, ce qui me pose des petits problèmes d’organisation pour vous rejoindre faute de temps cela dit n’hésite pas à m’informer et adresse -moi par mail les pétitions éventuelles à faire signer.

    Avec mon entier dévouement militant
    Jean-Claude

  3. CONESA Joseph

    Pour moi, il faut tout faire pour battre le FN en 2012 et l’empêcher d’être au second tour et ensuite pour permettre à François Hollande de battre Sarkozy le 8 mai à la loyale.
    Najat va être nommée porte-parole de François, c’est bien et on n’est sûr qu’elle se battra avec courage pour cet objectif et elle peut compter sur nous, militants anonymes mais qui ont les yeux grands ouverts.
    Ensuite, il y aura les législatives et là encore, les candidates et le candidats peuvent compter sur nous.
    A demain! Joseph

Commentaires fermés.