Grand meeting de François Hollande à Lyon !

Lyon Publié le 3 mars 2012

Jeudi dernier Lyon a eu le plaisir de voir se tenir l’un des sept grands meeting de François Hollande au Palais des sports de Gerland. Voici quelques photos pour se remémorer l’évènement. Un grand merci à tous pour votre mobilisation !

1. Gérard Collomb

2. François Hollande et les Jeunes Socialistes

3. Arrivée de François Hollande

4. Discours de François Hollande

5. Vivement Mai avec François Hollande

6 commentaires sur Grand meeting de François Hollande à Lyon !

  1. Gérard Eloi

    @ Blablabla,

    Dans l’article, Najat dit en effet  » A partir du deuxième million… »

    Et c’est bien la tranche supérieure au premier million qui sera taxée 75 %.

    Mais dès qu’on dépasse le premier million, on entre dans le deuxième. Donc, l’expression, qui pouvait en effet prêter à confisiobn, signifie bien la même chose que texte origional : dès le deuxième million commencé, il est taxé à 75 % !

  2. PHILGI

    Beaucoup beaucoup de monde au meeting de F.Hollande, tellement qu’une petite partie a été obligée de rester en dehors du palais des sports de Lyon..heureusement qu’un écran géant avait été prévu.
    Par contre, j’ai été étonné le lendemain de ne rien voir apparaître dans les journaux gratuits (20 minutes, lyon +). Rien sur le passage de celui-ci qui est qq même un candidat sérieux pour la future présidence, et du grand rassemblement que celui-ci a créé lors de sa venue, qui a été plutôt bien réussi. Cet engouement de milliers de lyonnais a été passé sous silence, alors qu’il est dit que ces journaux soit disant libres ne doivent pas prendre parti et rester neutre. S’il n’y a pas eu de propagande anti-hollande, cela y ressemble drôlement.
    Attention donc aux moyens d’informations gratuits qui est servi à grand nombre de lyonnais chaque matin comme surveiller la venue de Sarkozy à Lyon et de la couverture médiatique que ces journaux vont mettre en place ce jour là. Bien à vous.

  3. Blablabla...!

    Bjr Najat…!

    […] François Hollande parle de taxer les riches à hauteur de 75% à partir du premier million d’euros annuel alors que toi,tu parles du deuxième million…?! Pas compris,vite un aspirine.

  4. rebaud

    bien que sympathisant, déçu sur le discours à LYON.
    En 1 heure, rien sur une grosse partie fonction publiqe, hôpitaux,justice et sécurité.Rien sur la ruralité, fermeture des écoles, de la poste centre des impots ect..Reste à l’écoute malgré ces absences….

  5. rebaud

    bien que sympathisant, déçu sur le discours.
    En 1 heure, rien sur une grosse partie fonction publiqe, hôpitaux,justice et sécurité.Rien sur la ruralité, fermeture des écoles, de la poste centre des impots ect..Reste à l’écoute malgré ces absences….

Commentaires fermés.