Le Gouvernement de Jean-Marc Ayrault passe des paroles aux actes. Monsieur Jacob, lui, se contente des paroles.

Porte-parolat Publié le 9 octobre 2012

Jean-Marc Ayrault est à la manœuvre pour réorienter la politique européenne et la majorité parlementaire le soutient fermement dans son élan.

Les outrances de Christian Jacob sont une rupture regrettable du principe de solidarité autour de la politique internationale de la France. Aujourd’hui, la France était en première ligne à Bruxelles pour appuyer le projet de réforme bancaire européenne présenté par la Commission, par lequel 6000 banques européennes pourraient se voir placées sous une supervision bancaire unique.

Ce matin, la France était à l’avant-garde de la coalition de onze États qui porteront le projet de taxation des transactions financières attendu depuis tant d’années par les Français.

A la caricature grotesque et vaine de l’opposition, le Gouvernement de Jean-Marc AYRAULT répondra toujours par l’action.

Tags : , ,

Un commentaire sur Le Gouvernement de Jean-Marc Ayrault passe des paroles aux actes. Monsieur Jacob, lui, se contente des paroles.

  1. leshonnetesgens

    Bonsoir Madame. Je constate que le « principe de solidarité autour de la politique internationale de la France » est une préoccupation centrale du Gouvernement de la France en cette rentrée 2012 .. que ne fut-il pas bafoué, à de nombreuses reprises, et dans des circonstances au moins aussi graves que ce soir, depuis 5 ans .. les lauriers vous tendent les bras pour cette action sur la taxation des transactions financières .. fut-elle initiée par une équipe qui trouva tant de défauts, à vos yeux et à ceux de vos soutiens ou mentors politiques, qui la critiquèrent sans relâche. Je souhaite bien évidemment vous voir oeuvrer du mieux possible pour notre pays. Cordialement

Commentaires fermés.