Visite de l’Espace Elsa-Triolet avec les responsables associatifs

Najat Vallaud-Belkacem a visité l’Espace Elsa-Triolet avec les responsables associatifs
Lyon Presse Publié le 23 décembre 2013

Ce vendredi, j'ai rencontré les responsables associatifs de Montchat avec qui j'ai visité l'Espace Elsa-Triolet. Le Progrès revient sur cette rencontre.

De passage à Lyon, Najat Vallaud-Belkacem, la ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, est venu rencontrer les responsables associatifs de Montchat, le temps d’un après-midi. Annie Rougny du Club de l’Amitié, Jérémy Loir de «Montchat en Fête», des représentants de la MJC et de la SEPR, Fabrice Bret de l’association des Commerçants de Montchat, Pierre Faure de l’Éveil en Main, et Audrey Chapelan du PSLM (Patronage scolaire et Laïque de Montchat) entouraient la ministre.

La ministre a rendu une visite aux commerçants montchatois

Après un sympathique repas où Najat Belkacem a évoqué ses responsabilités au ministère, tous les responsables associatifs l’ont accompagné pour une visite guidée de l’Espace Elsa-Triolet qu’elle n’avait pas encore vu. Son escapade montchatoise s’est terminée par une visite de courtoisie auprès des commerçants des cours du Docteur-Long et Richard-Vitton.

Photo M. Dominique Cairon