Lancement du site « Elles Entreprennent »

Site-Elles-Entreprennent-Fr
Droits des femmes Publié le 15 février 2014

Le Ministère des Droits des femmes et l’APCE ont lancé « Elles Entreprennent » le premier site de référence destiné aux femmes qui souhaitent créer ou reprendre leur entreprise.

Ce site a pour vocation de rassembler toutes les informations utiles : les contacts pour l’accès aux financements dédiés aux femmes, pour l’élaboration du projet, l’accompagnement, etc… Le public y trouvera aussi des témoignages et un observatoire de l’entrepreneuriat féminin.

Retrouvez ici l’interview de Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, au Salon des Entrepreneurs pour le lancement du site :


Outre la création du site, la mise en œuvre du Plan Entrepreneuriat Féminin s’est concrétisée,à l’occasion du récent salon des entrepreneurs, par la signature de 2 partenariats avec des réseaux bancaires et avec les réseaux d’accompagnement.
Retrouvez les articles correspondant :
>> Création d’entreprises par les femmes : le nerf de la guerre, le financement
>> 7 engagements : une plateforme commune pour l’aide aux créatrices d’entreprise.

Tags : , ,

Un commentaire sur Lancement du site « Elles Entreprennent »

  1. LANCIEN Dominique

    C’est Super Najat! Mais je suis Furieux que les professionnels de l’information ne transmette pas ces excellentes initiatives!!! Tout le Monde n’a pas les moyens d’être branché « Internet »!Mais merci pour toutes ces Bonnes Avancées.ça fait du bien.Depuis le Printemps 2012,je trouve l’Air plus respirable en France,malgré certaines « Vagues » nauséabondes trés tenaces!

Commentaires fermés.