Justice : aujourd’hui la vérité et la transparence sont possibles


Extrait du compte-rendu du conseil des ministres du 19 mars 2014 :
A la suite des révélations de la presse sur les agissements présumés d’un ancien président, Najat Vallaud-Belkacem, porte parole du gouvernement a répondu qu’il fallait laisser travailler une Justice en toute indépendance et en se réjouissant qu' »aujourd’hui la vérité et la transparence sont possibles ».

Porte-parolat Publié le 19 mars 2014

Tags : , , ,

3 commentaires sur Justice : aujourd’hui la vérité et la transparence sont possibles

  1. MERLET MONIQUE

    Bonjour
    Il faut absolument faire bouger les choses au niveau des femmes d’artisan qui sont en précarité suite à un divorce. Il faut protéger ces femmes d’expulsion et de saisie, comme c’est souvent le cas.Je parle en connaissance de cause car je suis directement concernée. Mais à travers moi, elles sont nombreuses ces femmes en pleine galère et en souffrance profonde, que l’on n’hésite pas à jeter à la rue .. Il faudrait faire une loi qui stipule que lorsque le mari est reconnu aux tords exclusifs, la femme devrait conserver son logement gratuitement et à vie. Sur le terrain il y a trop de barrage aux actions de votre Gouvernement et c’est pourquoi je témoigne ici..
    Bien cordialement !

  2. LANCIEN Dominique

    Même souhait que Ramain Charles!Car cla aussi fait partie du changement enclenché en 2012! Mais je fais totale confiance à cet excellent gouvernement!Qui malgré toutes les attaques des Uns et des Autres,se tiennent à l’exemplarité promise!!! Que ça CHANGE!!!

  3. ramain charles

    Bonsoir
    je souhaite que dans ces affaires SARKOZY la justice puisse faire son travail jusqu’au bout et que ce personnage puisse être jugé comme un citoyen comme les autres et qu’il dégage de la politique définitivement
    l’air pourra être plus respirable……

Commentaires fermés.