Najat Vallaud-Belkacem en soutien de la filière française de l’e-Éducation

Éducation nationale Publié le 22 janvier 2016

La ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche s’est rendue à Londres ce jeudi 21 janvier 2016, pour intervenir au British Educational Training and Technology (BETT), un salon international du numérique éducatif.

A Londres, Najat Vallaud-Belkacem a soutenu la filière française, présente sur le stand France, stand dont le ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche est partenaire, aux côtés de Business France, de Cap Digital et de l’AFINEF. Elle a pu découvrir les activités et produits de nombreuses entreprises de la French Tech comme Maskott, Educlever, Testwe, Tralalère

Najat Vallaud-Belkacem a salué le savoir-faire français dans le domaine du numérique, et a tenu a souligné le travail mené en lien avec la secrétaire d’État au numérique, Axelle Lemaire.

Retrouvez ici le discours prononcé, en anglais et en français, par Najat Vallaud-Belkacem au BETT et quelques images de la visite :

BETT2016-Présentation-NajatVB

CZQZffUWEAAqafl

CZQP87vWwAASfZdCZQWGsjXEAAkomz

Un commentaire sur Najat Vallaud-Belkacem en soutien de la filière française de l’e-Éducation

  1. Bilangues privilège des Parisiens!

    C’est une honte que de réserver les bilangues aux Parisiens (100% de bilangues maintenues) alors que les cul-terreux de Province comme les Lyonnais dont je suis se voient privés de ces structures à 73%. C’est un scandale!!!

Commentaires fermés.