Contacter le webmestre

Vous avez repéré une erreur, un bug ou faire part d’une suggestion? Ce formulaire vous mettra directement en relation avec le webmestre.

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Objet de votre mail

Votre message

3 commentaires sur Contacter le webmestre

  1. MICHELI

    Maltraitance sur en petite enfance et enfants handicapés qui ne peuvent pas être soclarisé. Plus de place ou etc etc etc …. bref … Tous les prétextes sont bons pour esquiver et tout les monde reste sourds. Bienvenue dans la nouvelle France ou la devise française n’est devenu qu’une vaste blague Belge de mauvais goûts dans l’Hérault …. et tout le monde continu de rester sourd !!!

    Il va falloir commencer à secouer fermement les administrations de l’Hérault Mme Najat Vallaud-Belkacem; parce que cette région du Languedoc-Rousillon s’est très largement enfermée dans le laxisme; la connerie administrative et le j’m’enfoutisme.

  2. Le masson

    Mme Belkacem a fait preuve d’un silence assourdissant quant a l’attitude de mR Hollande et au « renvoi » de sa compagne. On est la dans un cas emblematique ou la cause des femmes devrait etre defendue, une femme delaissee ayant toutes les chances de tomber dans une degradation materielle et psychologique.
    Que Mme Belkacem fasse son boulot et se saissise de ce cas typique pour justifier son salaire et prouver la sincerite de son engagement. Elle donne le sentiment pour l’instant de preserver ses interets, sous pretexte de solidarite gouvernementale. Belle deception pour les femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *