Vallaud-Belkacem renvoie à Fillon son accusation d’«amateurisme»

Presse Publié le 11 octobre 2012

logo-libeDans une interview aux Echos, l’ancien Premier ministre s’en était pris à la gestion de François Hollande.

La porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, a répliqué jeudi à François Fillon, qui a accusé le président François Hollande «d’amateurisme», en le renvoyant au bilan de son action gouvernementale. «M. Fillon est-il vraiment le mieux placé pour donner des leçons, lui qui a commencé son mandat de Premier ministre à la tête d’un Etat en faillite et l’a laissé en état de faillite aggravée ?», a déclaré à l’AFP Najat Vallaud-Belkacem.

Dans une interview jeudi aux Echos, l’ex-Premier ministre a estimé que le projet de budget pour 2013 était «un monument d’amateurisme, d’irresponsabilité et de mauvaise foi». «On se demande qui gouverne, François Hollande et le gouvernement ou quelques nostalgiques de l’économie dirigée ?», a-t-il demandé.

4 commentaires sur Vallaud-Belkacem renvoie à Fillon son accusation d’«amateurisme»

  1. agnimel

    il vaut mieux en politique s’opposer sur les sujets qui concernent la France et les fraçais sinon l’UMP n’aurait pas été mis hors de l’elysee.

  2. jacques cardis

    Bravo madame la ministre pour cette réplique
    je crois que sans entrer dans la polémique stérile, il faut répondre avec force a ses gens n’ont pas compris qu’ils avaient été rejetés par les français et qui n’ont que l’insulte et l’invective comme réponse à leur désastreuse gestion. S’ils ne sont pas capable de se poser les bonnes questions et de faire leur autocritique,aidons les

  3. Les brigades du tigre...!

    […] Il m’a tjrs semblé et j’ai tjrs considéré que François Fillon n’était pas de notre époque/temps et pourtant c’était l’un des meilleurs Premiers ministre que la France n’ait jamais connu.

Commentaires fermés.