Lyon presqu’île, la Superbe.

J'aime ! Publié le 19 mars 2010

benjamin-biolay-la-superbe-300x300Le contexte des élections me laisse peu de temps pour dialoguer avec vous et surtout pour aborder des sujets plus légers. Au passage, je vous fais quand même partager mon coup de cœur pour le dernier album de Benjamin Biolay : la Superbe.

Un artiste que j’apprécie depuis longtemps, en tant qu’artiste d’abord, mais aussi pour son engagement à gauche: je n’oublierai jamais qu’il était venu nous soutenir pour les régionales en 2004. Un très beau souvenir.

Couronné de deux victoires de la musique, Biolay nous offre un très bel album avec notamment une chanson hommage à la beauté de notre ville : » Lyon presqu’île » que je me plais souvent à fredonner.

Je crois pouvoir vous dire que n’aurons pas trop longtemps à attendre avant de le voir à Lyon…

Tags : , ,

4 commentaires sur Lyon presqu’île, la Superbe.

  1. Yann

    J’aime beaucoup le dernier Biolay et je serai de ceux qui iront le voir au transbo le 26 avril…Mais, ca ne c’était pas tès bien passé quand il était venu soutenir la campagne de Queyranne. Je crois me souvenir qu’il est parti de la scène en plein milieu d’une chanson aseez en colère. Tout ça pour revenir 1/2 h après. C’était assez spécial cette soirée là… je m’en souviens parce que c’est ce jour là que je l’ai découvert et j’ai particulièrement apprécié les 3 chansons qu’il avait chanté. Espérons que le 26 avril, il ne parte pas au milieu de ses chansons.
    L’album « la superbe » est juste magnifique… Brandt Rhapsody avec Jeanne Cherhal est un pur délice

  2. Cécile

    Je partage totalement ton avis Najat !

    Le talent de Benjamin BIOLAY est enfin reconnu !
    Comme quoi il faut persévérer dans la vie !

Commentaires fermés.