A vos marques : découvrez Lyon autrement !

Lyon Publié le 22 mars 2010

trailJeudi 18 mars, l’Hôtel de Ville de Lyon accueillait la conférence de presse d’Urban Trail. Un évènement que j’ai tenu à soutenir en tant qu’adjointe aux grands événements.

Urban Trail est une course insolite à travers Lyon, du musée gallo-romain, à la basilique de Fourviére, en passant par les traboules du vieux Lyon et la cour de l’Hôtel de Ville, les participants auront l’occasion de découvrir et redécouvrir les richesses patrimoniales, architecturales et environnementales de la ville.

Pour la 3éme édition , les organisateurs proposent un parcours randonnée, pour ceux qui comme moi préfèrent faire la balade avec un appareil photo à  la place du chrono! Toute plaisanterie mise à part, je suis heureuse de voir que l’événement s’ouvre à un public toujours plus large afin de faire découvrir et aimer Lyon au plus grand nombre. Pari tenu puisque cette année un inscrit sur deux n’est pas lyonnais.

Ainsi je pourrais dire que l’Urban Trail partage beaucoup d’objectifs avec mon mandat d’élue: faire vivre et bouger notre ville, favoriser le « vivre ensemble », et rendre accessible à tous les richesses de notre belle agglomération.

La course aura lieu le dimanche 28 mars au départ de la place des Terreaux.

Les inscriptions sont réalisables en ligne sur le site d’Urban Trail.

Tags : , ,

Un commentaire sur A vos marques : découvrez Lyon autrement !

  1. Pingback: Quelques journèes lyonnaises. | Najat Vallaud-Belkacem

Commentaires fermés.