Ségolène Royal défend l’écologie sociale.

J'aime ! Publié le 30 mars 2010

Ségolène Royal était l’invitée d’Arlette Chabot aux côtés de Daniel Cohn Bendit dans l’émission A vous de juger diffusée sur France 2 le 25/03/10.

Quel plaisir de retrouver un débat de fond à la télévision, merci Ségolène !


.



Tags : , , ,

6 commentaires sur Ségolène Royal défend l’écologie sociale.

  1. Damien

    Félicitations Mme. Belkacem pour ce nouveau blog. Vous êtes la nouvelle génération politique, celle du renouvellement. On vous attend!

  2. Le sportif...!

    La tenue d’un blog,c’est un peu comme l’alimentation d’un sportif,beaucoup d’hydrates de carbone…!

  3. zenon

    Bonsoir à tous,
    J’ai comme on dit « bu du petit lait… » lors du débat entre Ségolène et Dany.Enfin un vrai débat avec le temps utile pour bien expliquer les positions !
    J’ai toujours apprécié les interventions de Ségolène. Je pense que nous sommes à la veille d’une révolution en douceur qui nous fera passer des « beaux parleurs » aux véritables acteurs et actrices de la transformation de notre société au fil du temps et avec courage !
    Ségolène en a fait une large démonstration!

  4. Otschapovski Pennel

    j’ai toujours était et j’ai toujours voté pour Ségolène à cause de son sens de l’écologie Je suis 100% écologique de pensées et je peux d’écrire l’enjeu à dévoiler Mais il est un peu tard cepeda

  5. kokosar

    l’écologie qui ne se préoccupe pas de la question sociale passe à côté d’un enjeu majeur car il y a, au fondement de l’écologie politique, une critique du modèle capitaliste et productiviste. IL y a donc une dimention sociale de l’écologie qu’une fiscalité injuste ignore. oui à la fiscalité écologique si elle prend en compte les capacités contributives, si elle est redistributive et permet de changer les comportements (c’est à dire s’il existe des alternatives), c’est à dire tout le contraire de la taxe carbone !

  6. Martial

    Merci, certes pour votre fidélité à Ségolène Royal, mais surtout aussi à votre travail que vous faîtes, avec d’autres, pour porter, enrichir, développer ses ambitions écologiques, sociales sans oublier la démocratie participative et la volonté d’un nouveau modèle de société dépassant largement nos frontières. Avec elle, avec vous et beaucoup d’autres soyons citoyens du monde…

Commentaires fermés.