Les Trophées de l’Evénement

Lyon Publié le 22 avril 2010

La Fête des Lumières a été récompensée le 15 avril dernier par le Trophée du meilleur événement exceptionnel de l’année, lors de la cérémonie de remise des Trophées de l’Evénement, organisée en clôture du salon Événement Meetings, qui s’est déroulé les 14 et 15 avril dernier à Deauville. Cinq Trophées récompensent les événements les plus marquants de l’année écoulée. Le Trophée du meilleur événement exceptionnel est le plus convoité parmi les cinq catégories d’événements en compétition.

Cinquante événements internationaux concourraient pour l’une des cinq catégories. Après trois étapes de sélection, nous étions invités à présenter et défendre notre événement devant le Comité d’Experts professionnels du secteur (entreprises, institutions, associations, collectivités locales…). Parmi les quatre finalistes retenus pour le Trophée du meilleur événement exceptionnel, Dubaï, Beyrouth et Mexico étaient en lice aux côtés de Lyon. C’est la deuxième fois que la Fête des Lumières remporte un Trophée de l’Événement. En 2007, à Cannes, elle avait remporté le Trophée du meilleur événement grand public.

Cette récompense revient à tous les Lyonnais qui participent chaque année à cet événement organisé par la Ville. Elle met à l’honneur le talent et le savoir-faire des équipes et des services techniques de la Ville, sans oublier l’indéfectible soutien du Club des partenaires de la Fête des Lumières.

C’est une belle reconnaissance pour cette manifestation artistique et populaire, devenue en dix ans un grand festival international qui participe un peu plus chaque année à faire  de notre ville une grande métropole européenne créative, innovante, conviviale et attractive.

Tags : , , , , , ,

2 commentaires sur Les Trophées de l’Evénement

  1. jeanlecrourt

    bravo Lyon et l’an prochain c’est la coupe de ligue des champions qu’on ramène !! allez l’OL !

  2. Arthur

    Féliciations à toute l’équipe d’organisation qui s’est mobilisée cette année et les années précédentes pour cet évènement dont l’édition 2009 était particulièrement réussie !

Commentaires fermés.