Electro Night fever

Lyon Publié le 11 mai 2010

Lyon s’apprête à vibrer sous les rythmes electro-pop de la 8ème édition des nuits sonores.

A partir de mercredi et jusqu’à Dimanche, tout le centre ville sera animé par des concerts, des apéros sonores et même une sieste sonore.

Au nombre des artistes très attendus qui s’y produiront, Kill the DJ, Hot Chip, The residents ou encore Paul Kalkbrenner. Plusieurs dizaines de milliers d’aficionados devraient, cette année encore, être au rdv de l’un des premiers festivals de musique électro européen que la Ville de Lyon s’enorgueillit d’avoir, bousculant un certain nombre d’évidences et de réticences, lancé en 2003.

Les moins convaincus pourront, eux, se familiariser avec cette culture dans les nombreux concerts et manifestations gratuites organisées partout dans la ville. Les plus jeunes eux mêmes ne sont pas oubliés avec la « mini sonore ».

Merveilleux succès aux organisateurs, bons courage aux bénévoles et bonnes nuits à tous !

Pour plus d’informations sur le programme des Nuits Sonores, je vous invite à vous connecter sur le site : www.nuits-sonores.com

Tags : , , , , , , , , ,

Un commentaire sur Electro Night fever

  1. jamesb

    MON DIEU que c’était BON!!!!!!!!!!!!!!!

    Au nombre des artistes très attendus, aurais pu ajouter Laurent Garnier, grand fidèle depuis le début des Nuits Sonores, et qui a encore une fois été excelent vendredi!!

Commentaires fermés.