La Fête de la Musique est à vous !

Lyon Publié le 29 mars 2011

Mardi 21 juin prochain, tout Lyon a rendez-vous avec la musique ! Cette année encore Lyon accueillera la Fête de la Musique dans ses rues pour le plus grand plaisir des professionnels comme des amateurs de musique.

La Fête de la Musique, c’est la fête des toutes les musiques, et de tous les passionnés de musique : que vous soyez professionnel, amateur confirmé ou débutant, que vous soyez étudiant, actif ou retraité, en groupe ou tout seul, si vous voulez être accompagné et soutenu par la Ville de Lyon le 21 juin prochain, cet appel à projet d’adresse à vous !

Le 21 juin est une occasion privilégiée pour chacun de s’exprimer, c’est un jour de liberté et de plaisir partagé où chacun peut contribuer, à sa manière, à faire de Lyon une grande ville dynamique, créative et tolérante, où l’on vit bien ensemble.

A travers cette démarche, notre objectif est de vous aider à vous organiser, et à proposer aux Lyonnais un programme pour tous les goûts, et dans tous les quartiers.

En 2010, ce sont près de 2000 artistes qui ont bénéficié du dispositif : 115 structures ont animé 70 scènes sur l’espace public dans tous les arrondissements, pour le plaisir de plus de 400 000 personnes.

Vous aussi, participez ! Vous avez jusqu’au 8 avril 2011 au plus tard pour nous adresser votre projet aux adresses de contact indiqués dans le dossier.

Cette Fête de la Musique est à vous : à vous de jouer !

Retrouvez l’appel à projet détaillé ici : Appel à Projet Fête de la Musique 2011

Retrouvez également le site internet de la Fête de la Musique de Lyon : Site Officiel Fête de la Musique de Lyon

Tags : , , , , , , , , , ,