Un appel à tous ceux qui veulent changer le système par des solutions neuves.

Presse Publié le 14 octobre 2011

Nous prenons acte de la décision positive d’Arnaud Montebourg de voter François Hollande. Nous lançons un appel à tous ceux qui se sont reconnus dans les solutions efficaces défendues par Ségolène Royal depuis 2008, sur le contrôle des banques, sur l’ordre mondial juste et sur la moralisation de la vie politique et le non-cumul des mandats, solutions sur lesquelles les socialistes se sont ensuite rassemblés.

François Hollande s’est engagé à réformer le système des banques, à changer les règles de la finance mondiale, à lutter contre les licenciements boursiers et  à faire sans tarder le non-cumul des mandats.

C’est pourquoi au nom de la cohérence et de la volonté d’agir nous appelons tous les électeurs qui veulent changer le système à voter François Hollande pour battre Nicolas Sarkozy en mai 2012.

Les porte-parole de Ségolène Royal :
Dominique Bertinotti
Guillaume Garot
Najat Vallaud Belkacem

Tags :

2 commentaires sur Un appel à tous ceux qui veulent changer le système par des solutions neuves.

  1. Gérard Eloi

    @ leroy,

    « Ségoléne aurait vraiment de bonnes idées si…elles étaient d’elle… »

    Tu pourrais préciser ce que tu insinues, au lieu de polluer bêtement ?

  2. Leroy

    Toujours de belles paroles…
    Ségoléne aurait vraiment de bonnes idées si…elles étaient d’elle ! mais de toute façon François malgré le nouveau look qu’il s’est redonné, n’a pas la force de caractére ni la volonté suffisante pour défendre et pour mettre en pratique ces belles idées.
    Il sera rapidement balayé comme un fétu de paille par les forces de la finance.
    Pourquoi continuez vous de gaspiller vos capacités et votre temps dans cette galère ???
    Je vous avais conseillé en son temps de ne pas suivre Ségolène…certes vous y avez un peu gagné en popularité, mais vous auriez pu faire tellement mieux !!!

Commentaires fermés.