Campagne de François Hollande à Lyon, et partout en France: on ouvre les portes!

En campagne Publié le 14 mars 2012

Samedi dernier, nous étions plus de 60 militants et volontaires de la campagne de François Hollande dans la 4e circonscription (merci aux renforts venus d’ailleurs!) à lancer l’opération de porte-à-porte auprès des Français dans le quartier Villette Paul Bert, suivis par l’équipe nationbale de mobilisation… Lyon, encore une fois en première ligne! Découvrez ici, en avant-première, le petit film, et sa présentation:  

« Quand la porte parole de François Hollande monte sur un plot pour encourager les volontaires à aller à la rencontre des lyonnais, la campagne est en marche. Najat Vallaud-Belkacem accompagne de Julie, 31 ans, une jeune volontaire, dans une tournée de porte à porte à Lyon. »
Toutes les informations sur francoishollande.fr

Tags : , ,

5 commentaires sur Campagne de François Hollande à Lyon, et partout en France: on ouvre les portes!

  1. Uriel

    Je ne suis part d’accord avec vous Jacline, certaines perszonnes pour faire leur choix ont besoin qu’on leur force la main.
    Par contre,mon avis c’est que
    François Hollande ne tape pas assez fort ! Il devrait reprendre le bilan de Nicolas Sarkozy semaines après semaines depuis 2007, pour montrer l’incompétence, l’inconséquence et les magouilles… Comment pourrait-on continuer avec un type qui enterre la France un peu plus chaque jour et qui emmène les français tout droit vers la misère. On ne peut servir l’intérêt des copains et des coquins et l’intérêt général ! Il est urgent de lui faire comprendre qu’il doit degager le terrain le 6 mai!!

  2. Sébastien

    Chère Jacline, vous seriez surprise de constater à quel point les habitants du 3ème arrondissement sont plus sociables et ouverts à la discussion que vous ne semblez l’être.
    Voilà 3 ans que je fais du porte à porte avec le Parti socialiste pour les différentes campagnes et je n’ai jamais été insulté par quiconque. Même par les électeurs de droite.

  3. Gérard Eloi

    Mais ne râle pas comme ça, Jacline.
    Si Najat fait du pàp, c’est qu’elle estime que le programme qu’elle présente a une importance essentielle pour la façon dont doit évoluer notre société.
    Lis son dernier livre,  » Raison de plus » : il en vaut largement la peine. Une oeuvre à la fois littéraire, politique et philosophique.

  4. jacline

    n’importe quoi c’est du gaspillage de papier ..tout le monde l’a son programme ..ce n’est parce que vous irez de porte en porte que les gens voteront forcément HOLLANDE … ils viennent chez moi je les fout dehors .. je n’aime pas qu’on me force la main!!! la bonne parole comme les témoins de jéovah .. dehors ..ouste !!

Commentaires fermés.