Rencontre avec l’association « SOS-homophobie »

Droits des femmes Publié le 11 septembre 2012

soshomoNajat Vallaud Belkacem a reçu le mardi 11 septembre au matin la présidente de l’association « SOS-Homophobie », Élisabeth Ronzier. Ensemble, elles ont évoqué la nouvelle mission confiée par le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, mission contre les discriminations et violences homophobes, lesbophobes et transphobes.

Visionnez par ici la dernière campagne de communication de l’association :

3 commentaires sur Rencontre avec l’association « SOS-homophobie »

  1. Quinn

    Je connais suffisamment SOS homophobie pour savoir qu’ils s’y intéressent (depuis peu seulement). Je ne parlais pas d’eux, même si j’aurais beaucoup à dire pour en avoir fait parti pendant 2 ans, mais bien de la mission du gouvernement qui ne mentionne pas cette discrimination.
    Cordialement.

  2. Hellébore

    @ Quinn : Si vous tapez « SOS Homophobie » dans un moteur de recherche, la première chose que vous pourrez lire en vous rendant sur le site internet de l’association est ceci : « Association nationale de lutte contre la lesbophobie, la gayphobie, la biphobie et la transphobie ». http://www.sos-homophobie.org/
    Cordialement.

  3. Quinn

    Et la biphobie n’existe pas…
    Najat Vallaud Belkacem n’est définitivement pas une ministre que j’apprécie et que je considère compétente dans sa mission !!

Commentaires fermés.