En images, les coulisses du point-presse de l’Élysée

Porte-parolat Publié le 30 mai 2013

Depuis le 16 mai 2012, Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, Porte-parole du Gouvernement assure le point-presse après chaque Conseil des Ministres . Elle rend alors compte des communications ministérielles et des échanges qui se sont tenus durant le Conseil puis répond aux questions des journalistes présents.

Découvrez avec ce diaporama les coulisses de ce point-presse à l’Élysée.

Le jeudi 6 juin prochain, Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, porte-parole du Gouvernement, organisera le premier « porte-parolat numérique », invitant les citoyennes et citoyens à lui poser en direct et en vidéoconférence leurs questions :

Porte-parolat NumériqueDans la droite ligne des porte-parolats décentralisés qu’elle tient en régions tous les mois depuis juin 2012, la porte-parole du Gouvernement répondra en direct aux citoyens au cours d’une vidéoconférence réunissant 9 intervenants sur internet.

Les citoyens qui souhaitent échanger en direct et en vidéoconférence avec la porte-parole du Gouvernement peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur une page dédiée du site Gouvernement.fr. Une autre possibilité est de poser une question sur le réseau social Twitter avec le hashtag ou mot-dièse #PPnum.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à dimanche 2 juin.

Tags : , , , , , ,

4 commentaires sur En images, les coulisses du point-presse de l’Élysée

  1. andré

    Vous êtes excellentissime! (et adorable, mais ça c’est pas un scoop)
    Signé : un trés bientot marié

  2. sallent christophe

    Merci de nous faire partager « vos coulisses » je le redis ,vous êtes la fraîcheur de ce gouvernement dont je soutiens ,en partie les actions ,je suis sur que la réussite n’est pas loin. Et bien sur je vous donne 10/10 pour vos réponses aux journalistes lors du compte-rendu du conseil des ministres !!! Courage et conservez toujours votre sourire !

Commentaires fermés.