Stéréotypes sexistes : le projet de loi égalité femmes-hommes les fait reculer

Droits des femmes Infographies Publié le 27 janvier 2014
Stéréotypes sexistes

Tags : , ,

3 commentaires sur Stéréotypes sexistes : le projet de loi égalité femmes-hommes les fait reculer

  1. Eva

    @ Gulet

    Vous parlez ici d’une « théorie » du genre, ce n’est pas une théorie mais bien une IDÉOLOGIE du genre ( GENDER) pareil comme le communisme par exemple. Ne nous laissons pas tremper là dessus! Lisez bien la définition de ce qui est une théorie et une idéologie. Une idéologie est, au sens large, la science d’un système d’idées IMAGINÉES. L’idéologie s’accompagne de croyances, de notions, d’opinions, de convictions et est parfois constituée en doctrine. C’est bien le cas de l’idéologie GENDER qui est une idéologie très dangereuse pour l’ensemble de la société mais surtout pour les enfants…

  2. monnier

    Bravo Madame La Ministre,de vous attaquer,à ce sujet qui n’est pas toujours compris,car beaucoup de femmes pensent,que le combat est terminé.Bien sûr c’est loin d’être le cas,rien n’est acquis,définitivement,on le voit bien en ce moment,en Espagne.En France il y a un repli conservateur,assez effrayant.Il y a également un manque de culture flagrant.Merci de vous employez à faire évoluer les mentalités,ce sera très difficile,mais nous comptons sur vous.

  3. Gulet

    Actuellement sur mes réseaux sociaux on ne parle que de la théorie du genre et de sa contestation .On assiste petit à petit en France au déclin morale de la société .Ca devient très inquiétant.Pouvez vous m expliquez ce projet de loi. Merci

Commentaires fermés.