Lancement au CSA des 24h du Sport féminin

Droits des femmes Sports Publié le 28 janvier 2014

Avec Valérie Fourneyron, Ministre des Sports, de la Jeunesse, de l’Éducation populaire et de la Vie associative, Olivier Schrameck, Président du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) et Christine Kelly, présidente de la mission « Sport » du CSA, Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes a lancé les 24 heures du Sport féminin. Cette journée consacrée au sport féminin se tiendra le samedi 1er février.

Cette journée fédère l’ensemble des éditeurs de services de radios et de télévision diffusant des programmes de sport, des représentants des ministères et des institutions concernés, de fédérations, ligues et clubs professionnels, du monde associatif, d’entreprises impliqués dans le sport et des athlètes de haut niveau, en faveur d’une meilleure représentation du sport féminin dans les médias audiovisuels. Une exposition particulière du sport féminin sera proposée sur les antennes des chaînes de télévision et des radios.

Le lancement de cette journée intervient à la veille du vote solennel de la loi pour l’Égalité réelle entre les femmes et les hommes, qui inclut un article visant à faire progresser la parité dans les fédérations sportives.

Tags : , , , , ,

Un commentaire sur Lancement au CSA des 24h du Sport féminin

  1. LANCIEN Dominique

    Une fois encore,ravi que ce gouvernement donne enfin un bon coup de pied à ce foutu « Panier d’Crabes »!!! Qui plus est,soutenu par cette charmante Femme du CSA! Un grand « BRAVO » à Vous toutes qui ne lâchez rien!!!

Commentaires fermés.