La soirée de remise des prix du concours EgalitéE 2014

Ce vendredi 7 mars, le palmarès du concours EgalitéE 2014 a été dévoilé en présence de Jean-Marc Ayrault, Premier ministre qui a remis les premiers prix.

Le jury, composé de Pierre Arditi, Pénélope Bagieu, Laura Flessel, Cloé Korman, André Manoukian et Riad Sattouf, a sélectionné les lauréats de chaque catégorie parmi les très nombreuses créations reçues. En effet, la mobilisation a été exceptionnelle : 2000 créations envoyées par plus de 3000 participants venus de toutes nos régions, de la Polynésie à la Guadeloupe, de l’Alsace à la Bretagne, du Nord au Midi.

Les jeunes de notre pays veulent croire à l’Égalité entre les femmes et les hommes. À travers le concours EgalitéE 2014, que nous avions lancé pour célébrer en beauté la journée internationale des Droits des femmes du 8 mars 2014, ils nous l’ont démontré avec talent.

Retrouvez ici la cérémonie de remise des prix #EgalitéE2014 dans son intégralité et le palmarès ici:Jean-Marc Ayrault et Najat Vallaud-Belkacem et les laureates du concours EgaliteE2014

Droits des femmes Jeunesse Publié le 7 mars 2014

Un commentaire sur La soirée de remise des prix du concours EgalitéE 2014

  1. LANCIEN Dominique

    Encore une fois BRAVO! Mais encore une fois COLERE! Notre TV publique ne juge pas cet évènement suffisamment DIGNE d’intérêt pour en projeter sa diffusion à toute la France entière!!! LA-MEN-TABLE!!!Nombreuses Personnes n’ont pas MA chance d’avoir un ordi. et interne!!!

Commentaires fermés.