Le Président souligne l’importance d’entendre les Français sans attendre


Ce mercredi 26 mars 2014, Najat Vallaud-Belkacem rendait compte à la presse du Conseil des Ministres. Extrait vidéo : La porte-parole du gouvernement a exprimé la volonté du Président que les Français soit entendus sans attendre.

Porte-parolat Publié le 27 mars 2014

Tags : ,

4 commentaires sur Le Président souligne l’importance d’entendre les Français sans attendre

  1. charles ramain

    Bonsoir
    A moins de 2 heures de l’expression du Président concernant un remaniement
    du gouvernement je redis ce que j’avais écrit il y a plusieurs mois et qui est surement passé au panier je reste persuadé qu’il faut dans le gouvernement des poids lourds de la société civile tel L. GALLOIS et A .LAUVERGEON …..a SUIVRE

  2. ramain charles

    j’avais écrit mais il y a du y avoir un problème ça n’a pas marché ? il faut un gouvernement plus restreint pour agir autrement .les fautes commises par certains ministres ne sont pas acceptable. Quand a la réduction du chômage (je constate que les constructions sont en recul)alors il est important de mettre en chantier des grands travaux pour réduire le chômage A quoi sert la BPI ? trouver des financements est possible!!!!!BON COURAGE

  3. LANCIEN Dominique

    Très instructif compte-rendu du conseille des Ministres Najat. Mais J’estime que ce serait le travail de la chaîne « LCP » de le diffuser! Car beaucoup plus de Français(ses) seraient alors au courant de toutes ces importantes avancées! Comme je Vous l’ais écrit déjà,tout le Monde n’a pas la chance d’avoir un ordinateur!!! Notre TV publique doit faire son travail d’information! C’est Hyper-important!

  4. LANCIEN Dominique

    Les Français se sont comportés comme des « Enfants capricieux » ! Je le savais d’avance! Ce que je regrette,c’est que M. Hollande n’ait pas prévu cette triste et grave réaction ! Du coup,votre excellent travail va devenir trés difficile et très lent pour enfin porter ses Fruits ! Vraiment dommage.

Commentaires fermés.