Meilleurs vœux pour l’année 2017

Sous-titrage disponible

6 commentaires sur Meilleurs vœux pour l’année 2017

  1. Selbonne

    Bonjour,

    Tout d’abord, mes meilleurs voeux.

    J’ai une question à vous soumettre svp:

    La directrice et maitresse de mon fils en petite section de maternelle me fait savoir qu’il a tiré les cheveux d’une de ses camarades. Et pour cela, elle a scotché l’énorme mèche de cheveux dans son carnet de laison (elle dépasse du cahier, bonjour l’hygiène au passage)!!! Même sans cela, bien entendu, j’ai aussitôt discuté avec mon fils de 3 ans, rappelé le comportement à avoir avec ses camarades, les notions de bien et de mal…bref, ce que je n’arrive pas à comprendre c’est le comportement de sa maitresse vis à vis de lui et moi!! Elle échange peu de regard avec moi, même lors du bonjour du matin, elle accable souvent mon fils pourtant le centre aéré me dit qu’il s’est assagi, dans une vidéo qu’elle a faite on constate qu’elle est très dure avec lui (lui tire par le bras), elle me parle sèchement…bref, je ne sais plus quoi penser.
    Pouvez vous m’éclairer svp?
    Cordialement

  2. Frédéric Auria

    Bonne année à l’éducation nationale, et cela veut dire sans vous et vos conseillers ou proches collaborateurs. Jamais autant d’écoles privées hors contrat n’ont été fondées, jamais autant de profs ont démissionné, et votre minable réforme du collège qui casse le service public et touche même le privé sous contrat. Aux suivants, et vite !

  3. Fabrice

    Nos enfants tous scolarisés en 5ème au collège de Pacy sur Eure, collège de l’enseignement PUBLIC, attendent patiemment Madame la Ministre, le recrutement et la nomination d’un professeur de physique chimie depuis septembre 2016. Une offre d’emploi a même été déposée sur le site du bon coin ( !!! )Personne en vue depuis septembre. Janvier toujours rien … Combien d’heures d’enseignement déjà perdues qui ne seront jamais rattrapées ? Pouvons-nous espérer la réussite de tous pour 2017 dans ces conditions ? La physique-chimie fait partie, dans la nouvelle réforme du collège, des épreuves du brevet des collèges … Ne trouveriez-vous pas cette situation inadmissible si vos propres enfants subissaient cette situation ???

  4. Ricercar

    2017, l’année où NVB va ENFIN être obligée d’écouter ce que les professeurs ont à dire. Rendez-vous dans les urnes. Aucune pitié pour les fossoyeurs de l’école publique !

Commentaires fermés.