Fête de la Musique 2010: à vous de jouer!

Lyon Publié le 19 mars 2010

FDMLa Fête de la Musique, c’est la fête des toutes les musiques, et de tous les passionnés de musique : que vous soyez professionnel, amateur confirmé ou débutant, que vous soyez étudiant, actif ou retraité, en groupe ou tout seul, si vous voulez être accompagné et soutenu par la Ville de Lyon le 21 juin prochain, cet appel à projet d’adresse à vous !

A travers cette démarche, notre objectif est de vous aider à vous organiser, et à proposer aux Lyonnais un programme pour tous les goûts, et dans tous les quartiers.

En 2009, ce sont près de 1900 artistes qui ont bénéficié du dispositif coordonné par la FM CREW : 76 structures ont animé 60 scènes sur l’espace public dans tous les arrondissements, pour le plaisir de plus de 300 000 personnes.

Vous aussi, participez ! Vous avez jusqu’au 9 avril 2010 au plus tard pour nous adresser votre projet dans l’un de ces 5 formats proposés cette année, nous vous aiderons.

À vous de jouer !

Télécharger l’appel à projets 2010 (doc PDF)

Plus d’info sur fêtedelamusique.lyon.fr

Tags : , , ,

5 commentaires sur Fête de la Musique 2010: à vous de jouer!

  1. Cécile

    Exact Najat tu es trop forte !!

    En plus cette chanson m’est revenue comme ça je sais pas trop pourquoi en lisant ton article sur la fête de la musique, et figure toi que la cousine de Catherine Ferry faisait partie de mes « amis » sur Facebook (sans que je sache qu’elle était de sa famille !!) bref elle m’a envoyé quelques messages fort sympathiques … car je suis une inconditionnelle de Balavoine..
    ..

  2. Il y a de la joie dans l'air...!

    Fête de la Musique,non sans rappeler que c’est après les élections présidentielles de 1981,que l’idée a été adaptée par Maurice Fleuret et mise en place par Jack Lang,première édition le 21 juin 1982 et officiellement déclarée le 21 juin 1983,aujourd’hui la « Fête de la Musique » est célébrée dans plus d’une centaine de pays…!

Commentaires fermés.