La Fête des Lumières 2011 dévoilée!

Lyon Publié le 26 octobre 2011

Les Lyonnais et nos visiteurs du monde entier attendent avec impatience cette Fête des Lumières qui rend notre ville si belle, si magique et féérique pendant 4 jours (du 8 au 11 décembre) : c’est un moment unique qui met en ébullition toute la ville. En début de semaine, je présentais à la presse avec le Maire de Lyon Gérard Collomb, la programmation de la prochaine édition. L’occasion de revenir sur un événement toujours en renouvellement, en innovation, en créativité pour un double pari: rester fidèle à la tradition, et faire confiance aux jeunes créateurs pour surprendre, émerveiller, émouvoir tout le monde!

Je vous invite à lire une petite revue de presse des premiers articles parus en ligne, et c’est avec un enthousiasme non dissimulé que je vous laisse découvrir le teaser 2011 :


Fête des lumières 2011 par ville-de-lyon

Suivez toute l’actualité, et découvrez le programme dans quelques jours sur le site Officiel de la Fête des Lumières : http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/ mais aussi sur Facebook: https://www.facebook.com/fetedeslumieres.

Les articles de:

Lyon Capitale.

Tribune de Lyon.

20 minutes.

Lyon Mag.

Lyon info.

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Un commentaire sur La Fête des Lumières 2011 dévoilée!

  1. jean louis prime

    C est très attrayant en effet. J’ai hate de découvrir le programme dès qu’il sera disponible. Un petit we à Lyon pourquoi pas

Commentaires fermés.