CP > Le candidat de 2012 renie les engagements du candidat de 2007.

En campagne Publié le 30 janvier 2012

Mon communiqué à la presse, en réaction à l’intervention du Président sortant, hier soir:


Ce soir, au cours d’un grand show médiatique, le candidat-président Sarkozy n’a cessé de renier ses engagements de 2007.

Le Président « qui n’a pas été élu pour augmenter les impôts » va assommer les Français avec une augmentation de la TVA de 13 milliards d’euros (+1,6 point, à 21,2%).

Le « Président du pouvoir d’achat » a annoncé une baisse de 1,6% du pouvoir d’achat de tous les Français. Le Président qui promettait que « plus aucun Français ne dormirait dans la rue » d’ici la fin du quinquennat s’est enfin décidé à se pencher sur la grave question du logement, à 3 mois de la fin de son quinquennat.

Le tour de passe-passe du prestidigitateur Sarkozy ne trompera personne. Les 400 millions d’euros promis lors du sommet social ne font pas le poids face à l’amputation du pouvoir d’achat décrété avec la TVA antisociale. En augmentant de 13 milliards d’euros la TVA tout en promettant 400 millions d’euros pour les demandeurs d’emploi Nicolas Sarkozy s’apprête à  prendre aux salariés 32 fois ce qu’il leur donne.

Tags :

8 commentaires sur CP > Le candidat de 2012 renie les engagements du candidat de 2007.

  1. Stephane

    Bonjour, je ne vois nulle part, dans les mass médias, ni dans les divers discours de campagne, de références ou de prise de position concernant les accords Acta.

    Pouvez vous nous indiquer la position du candidat Hollande et du PS ?

  2. RAMAIN CHARLES

    au sujet du logement augmenté la surface ou la hauteur des logements éxistants c’est revenir a ce que l’on a détruit (les barres de la duchère les tours des minguettes ect…)re-bonjour les problémes….il semble que faire défaire et refaire c’est la stratégie du président de l’injustice sociale qui dit tout et son contraire comme pour la taxe tobbin
    cordialement

  3. evrard

    Bonsoir Najat superbe réflexion, il faut que tout le monde se rejoigne derrière François on ne peut plus laisser faire. Nous en avons assez de payer pour les nantis, car la TVA c’est encore pour nous, payer + pour gagner -, et en plus l’aide de A. MERKEL !!! pour marquer des points, ce n’est même pas risible c’est pitoyable. Donc une raison supplémentaire pour soutenir François et rallier le + de monde possible.
    Haut les coeurs.
    Daniele

  4. Najat VB

    A GILS91: si, pourtant, il suffit de cliquer sur la petite icône facebook en bas de page à gauche…

  5. Alain THUSY

    Travailler de moins en moins plus, pour gagner de plus en plus moins!!!!
    J’aimerais pouvoir dire que je fais de l’humour mais malheureusement, de plus en plus de gens ont de moins en moins de pouvoir d’achat.
    Courage.
    Bien cordialement.

  6. gils91

    Najat impossible de partager cet article sur facebook ! Il y a quelque chose qui n’est pas normal !
    Bizz

  7. jean louis prime

    Bonjour Najat super communiqué

    j’ajouterai qu’avec l’histoire de la diminution du coup de travail payée par une hausse de la tva, à laquelle j’ajoute la disparission des 35 heures, on est passé de « travaillé plus pour gagner plus » à travailler plus pour gagner moins. Cela ne fait plus aucun doute

    Bien à vous

Commentaires fermés.