Mon communiqué à la presse > « Caricature, impuissance, agressivité: le programme du candidat sortant »

En campagne Publié le 14 mars 2012

Ce matin sur Europe 1, le président-sortant a confirmé une fois de plus le sens donné à sa candidature : la caricature, l’impuissance et l’agressivité.

La caricature, lorsque le candidat-sortant a prétendu que François Hollande allait bloquer « les prix du pétrole » en s’adressant à « l’Arabie Saoudite et à l’Iran », alors que le candidat socialiste a proposé, à juste titre, de bloquer les prix à la pompe – et non à la production ! – comme le prévoit la législation, avant l’introduction d’une TIPP flottante qui permettra de rembourser au contribuable le gain indu qu’encaisse toujours l’Etat sous l’autorité de ce gouvernement, lors d’une hausse des prix du pétrole.

L’impuissance éhontée lorsqu’il a appelé les consommateurs à faire jouer la concurrence face à la hausse des prix du pétrole, alors même que cette hausse est généralisée sur l’ensemble du territoire, confirmant par là-même qu’il ne ferait absolument rien contre cette situation insupportable pour des millions de Français.

L’agressivité, lorsqu’il a qualifié de « ridicule » la proposition de François Hollande de retirer le mot « race » de la Constitution. Ce n’est pas le « ridicule » mais bien l’agressivité de la réaction du candidat-sortant qui a « dépassé les bornes ». Sur un sujet aussi grave, un tel symbole serait un message immense adressé à toutes les victimes de discriminations.

Caricature, impuissance, agressivité, tels sont les mots d’ordre du candidat-sortant pour faire diversion et masquer une fois de plus son manque cruel de propositions et l’échec de sa politique durant 5 ans.

Tags :

Un commentaire sur Mon communiqué à la presse > « Caricature, impuissance, agressivité: le programme du candidat sortant »

  1. RAMAIN CHARLES

    je pense que sur la hausse du prix de l’essence il faut continuer a parler du blocage sa passe bien en bas par contre sur la race si c’est juste et si on peu être inquiet des propos racistes qui fleurissent de la haine qui est distillé par SARKOZY volontairement j’en suis malade mais sa marche….Un ancien Maire de LYON MICHEL NOIR
    avait dit « il vaut mieux perdre une élection
    que de perdre son âme » SARKOZY perdre son âme
    il s’en fout il fera tout pour gagner même les pires saloperies mais ATTENTION avec les électeurs du front national il est en train de refaire le coup de 2007…..DANGER

Commentaires fermés.