Zoom sur le projet de loi relatif au harcèlement sexuel

Droits des femmes Publié le 14 juin 2012

Najat Vallaud-Belkacem explique le poids du projet de loi relatif au harcèlement sexuel déposé aujourd’hui avec Christiane Taubira en conseil des Ministres : « nous pouvons agir, nous pouvons changer les choses ».


Un projet de loi contre le harcèlement sexuel par Najat-Belkacem

Lire le projet de loi

3 commentaires sur Zoom sur le projet de loi relatif au harcèlement sexuel

  1. MOZER

    Bonjours Najat,

    Pour mois la parité du gouvenement AY. n’est QUE l’arbre qui cache la foret, sur tous quand on voie le déstin de ségolene et de martine AUBRY je me dis que le PS est plus matcho que le FN ;
    quoi qu’il arrive à SEGO elle restera à nous yeux la femme la plus honnete , la plus crédible et la seule qui avait des idées rénovatrices.
    je vous souhaite bonne chance Mme la ministre dans votre carriére ;et fait attention a vous , vous etes bien entoutrer par des loups , et le 1er c’est manuell valls .

  2. Chris7

    Coucou Madame la Ministre,

    Est-il possible d’accompagner ce projet de loi par un autre . Je parle du contexte économique actuel et l’avenir, les femmes sont encore plus vulnérables.
    1-Il faudrait créer un site qui cartographie anonymement le rapport entre les victimes et sa situation financière ou son environnement. L’analyse porte sur l’identification prioritaire et la prévention :
    Suite à une perte d’emploi et emprunt non remboursé, les Femmes seules sont de plus en plus nombreuses avec des enfants dans la rue. La crise arrive, il faudrait anticiper.
    2- Il faudrait aussi peut être mettre en place un accord avec,  » free » ou « orange » par exemple (2€ /mois), que les femmes SDF (elles se cachent pour mourir) pour communiquer avec eux dans la période difficile.Je vois de plus en plus de femmes SDF, elles sont invisibles.
    3- Les centres d’hébergement pour SDF ou victimes devraient favoriser que les femmes victimes jouent des rôles importants à l’intérieur même de la structure. La gestion et l’autonomie apportent une valeur inestimable pour les associations.

    etc….
    Vous avez un poste important pour l’ensemble à mon avis. La crise arrive , il faudrait anticiper…
    Amicalement,

  3. Jean Louis PRIME

    Bravo pour la rapidité à traiter ce dossier !!!

    LE CHANGEMENT POUR LES FEMMES C EST NAJAT ET C EST MAINTENANT !!

Commentaires fermés.