Participez au 1er porte-parolat numérique !

Porte-parolat numérique
Porte-parolat Publié le 30 mai 2013

Le jeudi 6 juin prochain, Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, porte-parole du Gouvernement, organisera le premier « porte-parolat numérique ».

Dans la droite ligne des porte-parolats décentralisés qu’elle tient en régions tous les mois depuis juin 2012, la porte-parole du Gouvernement répondra en direct aux citoyens au cours d’une vidéoconférence réunissant 9 intervenants sur internet.

Les citoyens qui souhaitent échanger en direct et en vidéoconférence avec la porte-parole du Gouvernement peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur une page dédiée du site http://www.gouvernement.fr/porte-parole/numerique. Une autre possibilité est de poser une question sur le réseau social Twitter avec le hashtag ou mot-dièse #PPnum.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à dimanche 2 juin.

Le thème qui sera privilégié lors de ce premier porte-parolat numérique est l’emploi.

Le porte-parolat numérique est réalisé en partenariat avec le Service d’Information du Gouvernement et en s’appuyant sur la technologie Google+ Hangout.

Retrouvez ici la page d’inscription au porte-parolat numérique et toutes les informations nécessaire.

Et découvrez ici « Un an de porte-parolat décentralisé » avec des extraits vidéos des porte-parolats qui se sont tenus au Teil en Ardèche, Cahors, Lorient, Saint Ouen-l’Aumône, Chalon-sur-Saône, Saint- Etienne, La Réunion, Montluçon.

N’hésitez pas à partager cette invitation sur les réseaux !

Tags : , , ,