Ce mercredi 27 février 2013, Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, porte-parole du gouvernement recevait les mamans blogueuses et un papa au foyer. Des parents très actifs, au travail, à la maison comme sur Internet.
La rencontre avec Virginie, Ingrid, Dia, Cécile, Benjamin, Marianne, Camille et Leslie Sawicka de Paroles de Mamans a donné lieu à un échange passionnant, chaleureux et très riche en propositions. Merci à toutes et à tous.
Retrouvez ici les articles publiés à l’issue de cette rencontre ainsi qu’un diaporama photo :
– Journal des Femmes : Najat Vallaud-Belkacem donne la parole aux mamans
– 8 à la Maison : Déjeuner avec Najat Vallaud Belkacem
– Maman alitée : Récit de la rencontre avec Najat Vallaud-Belkacem
Tags : droits des femmes, Égalité
Sur le même sujet
- Avec Manuel Valls, nous améliorons le 1er accueil et renforçons les protections des femmes victimes de violence
- Merci pour votre confiance!
- Merci, Merci, Merci
j’ai apprécié le geste simple de ce bout de femme, à l’écoute des femmes et des hommes aussi !
S’il y a une autre invitation des mamans monoparentales qui traversent des chemins difficiles, mais qui sont toujours souriantes pour élever seules leurs enfants,je suis présente ! Dans la vie d’une mère ou d’un père célibataire,tout un album de soleils et d averses à compter .. merci à vous Najat !
Très bonne initiative de convier des mamans qui sont tous les jours au coeur de l’action et qui sont a même de partager des idées , des besoins, des envies , d’apporter des solutions aux différents problèmes rencontrés . L’échange reste toujours un moment de partage salutaire pour tout le monde.Vous êtes une femme d’action qui agit pour et avec les autres .Continuez Madame La Ministre, il y’a encore beaucoup a faire pour la parité en FRANCE .J’ espère recevoir votre invitation pour le Jeudi 07 mars a la porte de la VILLETTE. Car j’ai envie de créer une entreprise pour les femmes , faite par des femmes afin de redonner goût à la vie lorsqu’on a tout perdu. Bon courage pour tout .
Bien cordialement
Madame BAILLEUX.